1-1 Votre livraison :
- Les produits commandés seront expédiés dans un délai maximal de 30 jours à compter de la date de réception de la commande, quel que soit le moyen utilisé (internet, courrier, téléphone). Sauf cas suivant (Prévente, Demande de recherche de produits spécifiques et rupture ou informations précisées sur le site)
· En cas de commande comportant plusieurs produits ayant des dates de livraisons différentes, le délai de livraison sera celui du produit ayant le délai de livraison le plus éloigné.
- Chaque commande livrée sera accompagnée d'une facture conforme à la législation en vigueur et en application de nos conditions générales de vente. Nos factures valent bon de livraison.
- Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant choisi par le Vendeur, à l'adresse mentionnée par le Client lors de la commande et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder
- Plusieurs possibilités de livraison sont possibles :
o En France métropolitaine
§ En points relais via Mondial Relay, assurance comprise dans le tarif.
§ En points relais via pickup la poste, assurance comprise dans le tarif.
§ A domicile sans ou avec signature (obligatoire à partir de 200 euros de commande hors frais d’envoi). Assurance comprise dans le tarif.
§ Formule express, assurance comprise dans le tarif.
o Dans la Zone UE (Europe sauf Angleterre)
§ En points relais via pickup la poste, assurance comprise dans le tarif.
§ A domicile avec signature. Assurance comprise dans le tarif.
§ Formule express, assurance comprise dans le tarif.
o Dans les DOM-TOM
§ A domicile sans ou avec signature (obligatoire à partir de 200 euros de commande hors frais d’envoi). Assurance comprise dans le tarif.
· Récupération en commerce de proximité 38110 La Tour du Pin
En partenariat avec la société KLINK PC (entreprise informatique) située
10 Avenue Alsace Lorraine
38110 La Tour Du Pin
La boutique KLINK PC vous accueillera selon ses horaires d’ouverture afin de récupérer vos commandes. Ce service sera facturé.
En cas de retard de livraison signalé par le client de Numis’Boutiqu€, celle-ci vérifiera si la commande a été expédiée ou non. Dans l’affirmative, Numis’Boutiqu€ demandera au transporteur de diligenter une enquête afin de vérifier si le produit commandé a bien été acheminé, ou si le colis a été perdu ou volé. A titre d'information, les délais d'enquête sont de 5 à 6 semaines environ pour les envois en France métropolitaine et de 8 à 10 semaines environ pour les autres envois.